Forum de l'alliance La Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance La Légion

Bienvenue sur le Forum de l'alliance La Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Streght

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
streght

streght


Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong

Candidature Streght Empty
MessageSujet: Candidature Streght   Candidature Streght Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:19

Salut à tous,

Bien que cela ne semble pas nécessaire, je pose quand même ma candidature sur le forum, histoire de me présenter. Je reprend pour cela le format de candidature de la BFA d'où je viens.

Pseudo IG : Streght

Nombre de points : 1,035,029 (672)

Nombre de villes : 8

Situation de vos villes à 10 iles près (ex: 30x:50y) : capitale en [82;57]

plutôt mineur ou raider : mineur en temps de paix, guerrier en temps de guerre.

Depuis quand jouez-vous à Ikariam : je suis sur Ikariam depuis le lancement de Beta, j'en ai donc vue des vertes et des pas mures, j'ai aussi eu pas mal de période d'inactivité il y a 2 ans

Avez-vous été recruté par un membre de notre alliance ? : en l’occurrence oui, Tanisra, mon voisin IRL.


vos objectifs :

Le nom de votre ancienne alliance si vous en avez déjà quitté une : la BFA, à laquelle je suis toujours attachée

Si vous étiez dans une alliance pourquoi l'avez vous quitté? : j'ai quitté la BFA pour venir m'éclater un peut avec une alliance jeune et active (ne leur dite pas mais la BFA est un peu mollassonne en ce moment).

qu'attendez-vous d'une alliance : j'attends pas mal de choses, mais surtout une bonne ambiance, des gens sur lesquels on peu compter et... du sang et des boyaux ^^ !

que pensez-vous apportez à notre alliance : l'expérience d'un joueur chevronné, concernant le combat et l'évolution.

Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs ou d'autres alliances ? si oui, précisez: j'ai des relations tendues avec Horo de l'ALC

Avez vous une étude de candidature en cours dans une autre alliance : Non

décrivez-vous brièvement : j'ai 19 ans, je viens du Puy-de-Dôme. je suis passionné par la photographie, et pratique la course à pied et le VTT.

quelle est votre disponibilité : je suis là presque tout les soirs dans la limite du possible, je serais probablement un peu en vacances pendant la période du BAC.

jouez-vous à d'autre jeux qu'Ikariam : Je joue à Hordes et à Classic Manager Football.

J'ai déjà parlé avec votre diplomate et votre chef d'alliance, dont je ne me rappelle plus le nom ^^'.

Amicalement,

Streght - guerrier BFA et ancien diplomate eBFA -
Revenir en haut Aller en bas
Les groxx
Admin
Les groxx


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Streght Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streght   Candidature Streght Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:40

Very Happy J'apprécie que tu rentre dans une petite alliance comme la notre vois tu avant Nniet et moi étions dans la RIF
Tout était bien seulement ambiance était disions mol quoi! Il n'y avait pas d'action militaire rien c pour ça j'ai créeer cette alliance en tout cas je dit un grand oui pour ta candidature si tu est volontaire tu aide les autres en actions militaire il n'y a aucune raison que tu atteignent pas membres de la famille attend plus 1 mois afin que j'acquière ta confiance total cheers
Revenir en haut Aller en bas
streght

streght


Messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong

Candidature Streght Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streght   Candidature Streght Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:49

C'est vrai que les grandes alliances, c'est la plaie... Il s'entortille dans tout un tas de procédures, c'est à en perdre le plaisir de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
tanisra

tanisra


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme

Candidature Streght Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streght   Candidature Streght Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:23

Tu peut parlé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obvidius.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Streght Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streght   Candidature Streght Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Streght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance La Légion :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: